,
Auvergne - Rhône-Alpes • 73 - Savoie
Votre village vacances, implanté dans les Alpes françaises, vous offre une ambiance chaleureuse et authentique. Les pistes de ski de la station des Karellis et les départs des remontées mécaniques sont à proximité. Un cadre naturel magnifique vous attend. Profitez des plus beaux sommets montagneux de Savoie !
Vos Enfants :
Pendant les vacances scolaires : • Animations enfants de 3 à 11 ans • Animations ados de 12 à 17 ans
Chambres - Confort A
• Sur 8 niveaux avec ascenseur
• Communicantes
• T4 : 1 pièce avec 1 lit double et 1 pièce avec 2 lits simples
• Possibilité de rajouter un lit bébé dans l'hébergement
Service : Parking / Animaux acceptés*
*voir les conditions générales page XI
Restauration : Demi-pension / Les possibilités de restauration sur place sont à retrouver sur le site du partenaire
- Salle de remise en forme
- Espace détente avec sauna, hammam et jaccuzi (ouvert du lundi au samedi de 16h30 à 19h30/payant)
- Casiers à skis
- Tennis de table
- Badminton
- Billard
- Bibliothèque
- Salon de télévision
- Jeux de société
- Cours ESF
- 10 km de sentiers piétons balisés
- Accès Wifi
- Lave-linge et sèche-linge (payants)
- Point rencontre
- Prêt de kit bébé : lit parapluie et baignoire à réserver avant l'arrivée, chaise haute au restaurant
- Salon de massage (payant)
- Prêt de sèche-cheveux
- Prêt de table à repasser
- Restaurant
- Point rencontre avec terrasse et solarium
- Forfaits de ski à l'accueil inclus dans le prix du séjour
- Forfait remontées mécaniques inclus dans le prix du séjour
- Ménage de fin de séjour inclus dans le prix du séjour
- Draps et linges fournis
- Possibilité de paniers repas à réserver la veille
- Point chaud
- Point de recharge pour les véhicules électriques
- Médecin
- Distributeur DAB
- Presse
- Restaurants
- Au pied des pistes
- Commerces à moins de 1 km
- Location de matériel de ski
À visiter :
Village d'Albanne et son église baroque. Écomusée "Montricher Autrefois" à Montricher (5 km). Saint-Jean-de-Maurienne : sa cathédrale, son cloître, sa crypte, le musée des traditions et des costumes, le musée du couteau Opinel, le musée des liqueurs du Mont-Corbier (15 km). Vallée de la Maurienne : circuit des Pierres Fortes et circuit baroque. Station village de Valloire par le col du Télégraphe (30 km). Au coeur de la vallée de la Maurienne. A 2h de Turin, 1h15 de Chambéry, 30 km de Valloire par le col de Télégraphe, 15 km de Saint-Jean-de-Maurienne.
Domaine skiable : station comprenant 16 remontées mécaniques, 29 pistes de ski sur 60 km, 30 km de pistes pour le ski nordique et 24 km de pistes pour les raquettes.
| 6 | Du 07/02/2027 Au 14/02/2027 |
| 32 places disponibles | |
| Logement : T04:8 | |
| 7 | Du 14/02/2027 Au 21/02/2027 |
| 32 places disponibles | |
| Logement : T04:8 | |
| 8 | Du 21/02/2027 Au 28/02/2027 |
| 32 places disponibles | |
| Logement : T04:8 | |
| 9 | Du 28/02/2027 Au 07/03/2027 |
| 32 places disponibles | |
| Logement : T04:8 | |
Train : gare SNCF de Saint-Jean-de-Maurienne (15 km) puis liaison jusqu'au Karellis assurée par le car.
Avion : Lyon-Saint-Exupéry : 2 h / Chambéry Volgans à 1h15 / Grenoble-Saint-Geoire à 1h30 / Turin à 2h.
Véhicule indispensable.
Horaire d'arrivée : à partir de 16h30
Horaire de départ : avant 10h