Chamonix - Chambres

Hiver • Sejour en france

Rhône-Alpes • 74 - Haute-Savoie

Séjours à tarif négocié

Les Photos

Réservez au 01 80 98 40 98
J'ajoute aux favoris

Vous avez attribué á ce village vacances :

Votre séjour

C’est à 1 000 m d’altitude, en lisière d’une forêt de sapins, que se niche votre village vacances. Vous aurez une vue imprenable sur le mont Blanc et Chamonix, la capitale de l’alpinisme n’est qu’à 4 km ! 


Vos Enfants :

Pendant les vacances scolaires : • Animations enfants de 3 à 12 ans

Type de Restauration : Pension complète

Le Centre

Type d'hébergement


Chambres - Confort B

• 2 bâtiments dont 1 sur 4 niveaux avec ascenseur
• De 2 à 4 personnes
Service : Parking
Restauration : Pension complète

Equipements

- Bibliothèque
- Salon télévision
- Casier à skis
- Cadenas pour casier à ski
- Baby-foot (payant)
- Raquettes (payant)

Services

- Accès Wifi à l'accueil et au bar
- Lave-linge et sèche-linge (payants)
- Prêt de lit bébé (matelas non fourni), baignoire et chaise haute sur réservation et selon demande avant l'arrivée
- Draps et linge fournis
- Salle de repassage
- Location matériel de ski (forfait 6 jours inclus) à tarif préférentief
- Massage (payant)

Services à proximité

- Hypermarché (2 km)
- Distributeur CB
- Bureau de poste
- Journaux
- Pharmacie
- Médecin
- Infirmier
- Dentiste (4 km)
- Hôpital (22 km)
- Accès gratuit à tous les transports de la vallée de Chamonix (bus et train)
- Pistes à 800 m
- Commerces à plus de 1 km

À découvrir

Chamonix : les boutiques, le Musée alpin, la place Balmat. Le Mont-Blanc. La mer de glace. L’aiguille du Midi. Les gorges de la Diosaz. La cascade d’Arpenaz. La promenade de Charousse. Le glacier de Bionnassay. Le col de la Forclaz. La réserve des aiguilles Rouges. Le lac de Passy. Megève. Le col des Aravis. Combloux : l’église.

Pour les skieurs débutants, 4 domaines de fond de vallée : - Les Planards (1045 m - 1249 m) à 2 minutes du centre-ville et de la gare du Montenvers - Le Savoy (1049 m) au centre de Chamonix au pied du Brévent - Les Chosalets (1230 m) à 500 m du départ du téléphérique des Grands Montets - La Vormaine (1480 m) au village du Tour sur le Domaine de Balme

Pour les skieurs confirmés et amoureux des grands espaces, 4 Grands Domaines skiables : - Brévent-Flégère (1030 m - 2525 m) - Grands Montets (1235 m - 3300 m) - Domaine de Balme (1453 m - 2270 m) - Domaine des Houches (950 m – 1900 m) Distance du village La Forêt des Tines des pistes de ski : 800m des pistes les plus proches, puis de 1 à 6 km. Navette pour les pistes : 5 mn en bus des Grands Montets et 15 mn du domaine de Balme Le Tour.

Village Vacances Touristra

“La Forêt des Tines”
1336, route des Lacs
74400 Chamonix-Mont-Blanc
tél : 04 50 53 06 35
fax : 04 50 53 61 75
email : chamonix@touristravacances.com
plus d'info : voir le site internet

Accès

Train : Gare TGV de Chamonix et de Saint Gervais-Le Fayet. Correspondance par le train « Mont Blanc Express » en direction de Chamonix. Arrêt « Les Tines », à 30 m du village.
Route : : A 40 km jusqu’à Chamonix. À l’entrée de Chamonix, à droite : direction frontière suisse. 4 km plus loin, traverser la voie ferrée à la gare des Tines et tourner immédiatement à droite après le passage à niveau.

Véhicule conseillé.

Horaire d'arrivée :
à partir de 17h
Horaire de départ : avant 10h

Coordonnées G.P.S

latitude 45.950123
longitude 6.899635

Je consulte le Journal en Ligne


Vous pouvez également être intéressé par :

logo ccas

© CCAS 2019, tous droits réservés.