Rhône-Alpes • 73 - Savoie
Dans un environnement naturel surprenant, vous contemplerez de magnifiques couchers de soleil sur le mont Blanc. Un Village vacances idéalement situé pour vous ressourcer !
![]() |
Pour tout savoir sur l'actualité de votre Village vacances CCAS, consultez le livret d'accueil numérique. |
Vos Enfants :
• Animations enfants à partir de 6 ans pendant les vacances scolaires
Appartements - Confort C
• Sur 2 niveaux
• De 4 et 6 personnes
• Balcon ou terrasse
• Séjour avec 2 lits gigognes
• 1 chambre
Service : Parking / Logements aménagés PMR
Restauration : Plats à emporter* / Sans restauration
* Plats à emporter du 24/01 au 10/04
- Bibliothèque et Bdthèque
- Salle d’activités
- Accès Wifi
- Babyfoot
- Parapente
- Motoneige
- Lave-linge et sèche-linge
- Lit, baignoire, chaise haute pour bébé et porte-bébé
- Fer à repasser
- Prêt de jeux de société
- Médecin et infirmier aux Saisies (2 km)
- Hôpital à Albertville (34 km)
- Location de matériel de sport (500 m)
- Encadrement fauteuil-ski pour les personnes à mobilité réduite
- Au pied des pistes
- Navettes gratuites du Village vacances à la station des Saisies
- Commerces à 2 km
Découvrez le Beaufortin, sur la route des Grandes Alpes, avec le majestueux Mont-Blanc, les alpages verdoyants, le charme du Lac d’Annecy et ses eaux cristallines. Vous êtes proche de la Suisse romande avec Genève et du Val d’Aoste en Italie. Les paysages sont grandioses et la faune s’épanouit : chamois, marmottes et là-haut dans le ciel, l’aigle royal déploie ses ailes.
Aux alentours : Le village de Haute-Luce : visite guidée de la centrale EDF de Belleville pour connaître l’histoire de l’hydroélectricité. Les hameaux de Boudin, Le Dray, Annuit, les cols du Joly, le Cormet de Roselend, le massif des Aravis.
Activités sportives et ludiques : En été : Parapente Murs d’escalade Alpinisme Via Ferrata, via corda, équitation Sports d’eaux vives : rafting, hydrospeed, canoraft.
Idées de sorties : Albertville : le Musée des Jeux Olympiques En hiver : Domaine skiable : l’Espace Diamant Découvrez le plan des pistes. Festival de la BD du 24 au 28 janvier 2018.
Train : gare SNCF d’Albertville (34 km), puis car (renseignements Office du tourisme au 04 79 38 90 30). Route : A 43, sortie Albertville, D 925, direction vallée du Beaufortain, puis D 218 jusqu’aux Saisies et direction Bisanne. Attention : station essence à 17 km, en fond de vallée.