C’est au coeur de la presqu’île de Rhuys et à 7 km de la ville de Sarzeau que se trouve votre village vacances. Parcourez la région à vélo à travers les grands espaces côtiers et à pied le long du sentier des douaniers.
Vos Enfants :
Pendant les vacances de juillet et août : • Animations enfants de 4 à 12 ans • Animations ados de 13 à 17 ans
Idées de sorties : partez à la découverte de ses chemins côtiers, ses sentiers de randonnées, son château de Suscinio ou son abbaye Saint-Gildas. Excursions au départ du village de vacances : le golfe du Morbihan et ses îles, Vannes : les remparts, Port Navalo, la presqu’île de Rhuys, le port de Crouesty, les îles de Belle-Île-en-Mer, d’Houat, d’Hoedic. Rochefort-en-Terre : le château et le vieux bourg.
Vacances ULVF
“Ty An Diaoul”
Chemin de Feunteunio-Penvins
56370 Sarzeau
02 97 67 33 57
Vous avez attribué á ce village vacances :
Train : gare SNCF de Vannes (25 km).
Route : voie express Bretagne Sud N165-E60, sortie Presqu’île de Rhuys-Sarzeau, prendre direction Penvins. A l’Eglise, prendre la direction du Tour du Parc, à 800 m, vous trouverez Ty An Diaoul sur votre gauche.
Véhicule indispensable.
Horaire d'arrivée : à partir de 17h
Horaire de départ : avant 10h
latitude 47.513091
longitude -2.680220
Lire nos articles