Situé entre mer et montagne sur un domaine de 26 ha de palmiers et de pins, votre village vacances invite à la découverte de la nature généreuse de la Costa Verde. Profitez d’un accès direct à la mer pour vous baigner et vous essayer aux sports nautiques.
Vos Enfants :
Pendant les vacances de juillet et août : Animations enfants de 3 à 12 ans Animations ados de 13 à 17 ans
Villages perchés de la Haute-Corse. Port de Taverna, le sommer San Petrone, cascade de l'Ucelluline, la route de la corniche, Pont de l'Enfer, cascade de La Struccia. Visite du parc “Galea” pour découvrir la Corse sous tous ses aspects (culture, faune et flore…). Taglio est un point de départ idéal pour accéder à de nombreux sentiers de randonnées allant de la Castagniccia jusqu'en Costa Verde.
Cannelle Voyages
Village vacances “Le Village des Isles”
20230 Taglio-Isolaccio
04 20 30 40 50
Vous n'avez pas encore évalué ce village vacances :
Avion : Nous pouvons étudier pour vous un itinéraire personnalisé.
Réservations, auprès de l’agence Bleu Voyages au 04 95 71 27 07.
Route depuis Bastia : direction Bonifacio par la N 198. le village des îles est situé entre Folelli et Moriani en bord de mer : 1,5 km après Folelli, tourner à gauche à l'intersection de la pépînière de la Fiumalto
Avion : aéroport de Bastia (40 km).
Train : gare SNCF de Casamozza (15 km)
Bateau : port de Bastia.
Pour profiter de tarifs privilégiés, avec les compagnies maritimes La Méridionale et Corsica Linea, contactez le service Contenu Offres Voyages de l’Union Territoriale Corse CMCAS-CCAS par mail à bvcorse@asmeg.org ou par téléphone aux
• 04 95 29 46 20
• 04 95 29 46 21
• 04 95 29 46 22
Horaire de 08h30-12h00 et de 13h30-17h30 du lundi au vendredi.
Véhicule conseillé.
Horaire d'arrivée : à partir de 17h
Horaire de départ : avant 10h
latitude 42.430562
longitude 9.541305
Lire nos articles