Anglet

Sud-Ouest - 64 - Pyrénées-Atlantiques

Avec son soleil, son océan et ses onze plages dorées, vous goûterez aux joies de vraies vacances. Faites à pied ou à vélo les balades qui s’offrent à vous et regardez à l’horizon le soleil se coucher dans l’océan...


Vos Enfants :

• Animations enfants à partir de 6 ans et ados pendant les vacances scolaires

Équipements

  • Piscine découverte chauffée avec bassin pour enfants (à partir de mai)
  • Pétanque 
  • Bibliothèque
  • Salle polyvalente d’activités 
  • Salon de télévision
  •  Aire de jeux enfants
  •  PingPong 
  • Babyfoot
  • Billard français et américain
  • Local à vélos

Services

  • Lavelinge et sèchelinge
  • Wifi au point rencontres
  •  Lit et chaise pour bébé
  • Fer et table à repasser

Anglet - Appartements

du 05/04/2020 au 01/11/2020


Hébergement : Appartements

Restauration : Sans restauration

code : EVR

Anglet - Appartements

du 05/07/2020 au 30/08/2020


Hébergement : Appartements

Restauration : Sans restauration

code : ECD
Aquarium de Biarritz

Un rendez-vous unique en Europe ! Admirez la diversité et la beauté captivante du monde sous-marin : plus de 5000 poissons et organismes vivants à découvrir dans l'un des aquariums les plus spectaculaires d'Europe.

Un véritable poumon d’oxygène entre forêts ombragées et vagues vivifiantes de l’océan ! Venez découvrir toute la richesse de la culture basque, participative et populaire (danses, pelote, rugby…) sans oublier sa gastronomie riche et variée… Des villes thermales comme Cambo-les-Bains ou Biarritz (à 5 km) pour se plonger au temps de la Belle Epoque. Bayonne capitale du chocolat ou encore Espelette pimentera votre séjour. Sans oublier l’Espagne toute proche et San Sebastian capitale européenne de la culture en 2016.

Aux alentours :
 La plage de la Chambre d’Amour, protégée par les falaises et sa célèbre grotte La Plage de la Marinella chère aux surfers. Le parc écologique Izadia pour tout savoir sur la biodiversité. Biarritz, la perle de la côte basque. Le Château d’Abbadia qui domine les falaises d’Hendaye. Bayonne et son musée pour tout savoir sur la langue et la culture basque. Les grottes de Sare, retour sur la préhistoire basque d’il y a 2 millions d’années. Espelette et son célèbre piment. La Rhune (montagne sacrée du Pays Basque) et son petit train à crémaillère. Ascain, village typique, Saint-Pée-sur-Nivelle, son lac et ses nombreuses randonnées, son écomusée de la pelote et du xistera Pilotari.

Evénements : Les fêtes de Bayonne, le dernier week-end de juillet.

Activités sportives et ludiques : Equitation, Initiation au surf, randonnées pédestres, vélo, thalassothérapie, golf, cinéma. Au complexe sportif de la CMCAS de Bayonne : squash, tennis, golf, pelote basque en trinquet (gratuit). Le skate park d’Anglet et ses 2 500 m2. Le lasergame 64 à Anglet avec son labyrinthe de 280m2. L’aquarium de Biarritz, pour découvrir la faune marine du Golfe de Gascogne. La Cité de l’Océan à Biarritz. Thalasso Thalazur à St-Jean-de-Luz (17 km) – Thalasso Atlanthal à Anglet. Zoo Labenne (20 km).

Idées de sorties : Le marché de Quintaou et ses spécialités régionales : le jeudi et le dimanche. L’atelier du chocolat à Bayonne. Le saloir à jambon à Bayonne. Le parc écologique Izadia pour tout savoir sur la biodiversité des zones humides littorales. Le train à crémaillère de la Rhune.

Infos pratiques

Adresse

Village vacances CCAS “La Chambre d’Amour” 16-18, rue de Bouney 64600 Anglet

Téléphone

05 59 74 01 00

Vous avez attribué á ce village vacances :

Accès

Train : gare SNCF de Biarritz (5 km), taxi ou bus ligne 17 arrêt Cinq Cantons, prendre l’avenue de la Chambre-d’Amour, puis à 800 m à droite rue de Bouney.
Route : de Bordeaux N 10 ; de Toulouse sortie 63 Bayonne-sud, au rond-point direction Anglet-centre, puis Anglet-Cinq-Cantons, prendre l’avenue de La Chambre-d’Amour, puis à 800 m, sur la droite, la rue de Bouney.
Avion : Biarritz-Parme, taxi ou bus ligne C arrêt Halle Iraty, puis ligne 17 voir ci-dessus. 
Véhicule conseillé.

Coordonnées GPS

latitude 43.497778

longitude -1.536344

Je consulte le Journal en Ligne